imprimante pour carte d'embarquement / pour étiquette de bagages / pour aéroport
TM-L500A (118A1)

{{requestButtons}}

Caractéristiques

  • Application:

    pour carte d'embarquement, pour étiquette de bagages

  • Domaine:

    pour aéroport

Description

EPSON TM-L500A (118A1) : LCD, COMBO, PS COURT, ACS, SFW

Rationalisez les opérations aéroportuaires et accélérez le traitement des passagers avec l'Epson TM-L500A, qui imprime les cartes d'embarquement ou les étiquettes à bagages.

Epson TM-L500A (118A1) : LCD, Combo, PS court, ACS, SFW
Le TM-L500A est une famille complète de produits qui couvre tous les besoins d'impression associés au traitement des passagers. Qu'il s'agisse d'un écran LCD ou d'un panneau de contrôle, d'un porte-rouleau ou d'un insert en accordéon, d'un plateau BP ou d'un modèle RFID, la large gamme d'options permet à chaque aéroport de choisir la meilleure configuration pour ses opérations.

Une intégration sans problème
Intégrez facilement le TM-L500A dans n'importe quel aéroport ; l'imprimante est entièrement compatible avec les protocoles de communication des compagnies aériennes, y compris le protocole AEA2009 et toutes les normes IATA pour l'impression des cartes d'embarquement ou des étiquettes à bagages. Il intègre également un pilote pour l'impression à partir de n'importe quelle application Windows®. Cette large compatibilité protège l'avenir de votre investissement en soutenant l'initiative CUPPS de l'IATA pour les plates-formes logicielles aéroportuaires de nouvelle génération.

Amélioration de l'efficacité de l'enregistrement
Améliorez l'efficacité au comptoir d'enregistrement et réduisez les files d'attente des clients grâce aux vitesses d'impression rapides du TM-L500A. De plus, grâce à sa conception ultra compacte et légère, vous bénéficiez d'une plus grande souplesse d'installation, ce qui vous permet de récupérer de l'espace précieux sur le comptoir.

Ceci est une traduction automatique  (voir l’original en anglais)

Autres produits Epson Europe BV

Produits

boarding pass printer / for bag tags / for airports
TM-L500A (118A1) Epson Europe BV

{{requestButtons}}

Characteristics

  • Applications:

    for boarding passes, for bag tags

  • Domain:

    for airports

Description

EPSON TM-L500A (118A1): LCD, COMBO, PS SHORT, ACS, SFW

Streamline airport operations and speed up passenger processing with the Epson TM-L500A, which prints boarding passes or baggage tags.

Epson TM-L500A (118A1): LCD, Combo, PS short, ACS, SFW
The TM-L500A is a complete family of products that covers all printing needs associated with passenger processing. Whether with an LCD screen or control panel, roll holder or fanfold insert, BP tray or RFID model - the wide range of options allows every airport to select the best configuration for its operations.

Fuss-free integration
Easily integrate the TM-L500A into any airport; the printer is fully compatible with airline communication protocols, including the AEA2009 protocol and all IATA standards for printing boarding passes or baggage tags. It also incorporates a driver for printing from any Windows® application. This wide compatibility protects the future of your investment by supporting IATA’s CUPPS initiative for next-generation airport software platforms.

Improved check-in efficiency
Improve efficiency at the check-in desk and reduce customer queues with the TM-L500A’s fast print speeds. And with its ultra-compact, lightweight design, there’s more placement flexibility, so you can reclaim valuable counter space.

Other Epson Europe BV products

Products