• Produits
  • Catalogues
  • News & Trends
  • Salons

avion de tourisme 1 place / monomoteur / avec moteur à pistons / pour l'acrobatie
PITTS S-1S, PITTS S-1-11B, PITTS S-1T

Ajouter à mes favoris dans MyAeroExpo
Ajouter au comparateur Retirer du comparateur
avion de tourisme 1 place avion de tourisme 1 place - PITTS S-1S, PITTS S-1-11B, PITTS S-1T
{{requestButtons}}

Caractéristiques

  • Nombre de places:

    1 place

  • Moteur:

    monomoteur

  • Type de propulsion:

    avec moteur à pistons

  • Applications:

    pour l'acrobatie

Description

PITTS S-1S
Nouveau pour 2013 - la Pitts S-1S à une place. C'est du pur, pur et simple, criez comme un fou, que vous fassiez de l'acrobatie aérienne ou non.

Pas seulement pour l'acrobatie : Oui, le Pitts Special est un avion de voltige de classe mondiale, mais c'est une option contrôlée par le pilote. Si ce que vous voulez est une super machine volante, alors le Pitts S-1S est l'avion pour vous.

PITTS S-2B
Le Pitts Special S-2B à deux places peut être piloté en compétition dans une classe illimitée. Il est idéal pour l'enseignement avancé de la voltige et est notre modèle le plus populaire. La plupart des élèves qui ont appris dans des avions de voltige plus lents et moins réactifs trouvent que les Pitts demandent simplement moins de travail pour effectuer des manoeuvres précises. Pour faire simple, les pilotes de Pitts s'amusent davantage !

Le S-2B est évidemment capable de manœuvres très avancées, mais il est assez facile à piloter pour les pilotes qui commencent à peine leur entraînement de voltige. Le S-2B a été remplacé par le S-2C et n'est plus en production. Cependant, Aviat Aircraft offre une gamme complète de pièces de rechange d'origine du constructeur.

PITTS S-1-11B
Le concept est simple : Curtis Pitts a conçu l'avion qu'il croyait nécessaire pour le niveau de vol du World Aerobatic Contest au cours du prochain millénaire. Qu'est-ce qui différencie le S-1-11B/Super Stinker de ses modèles précédents ? 300 chevaux et 35 ans d'expérience font la différence.

PITTS S-2S
Similaire au S-2B en taille et en puissance, mais en configuration monoplace. Il s'agit de l'ajout le plus récent à la ligne à un seul emplacement. Le Pitts Special S-2S offre une pénétration verticale supérieure et une vitesse élevée.

Ceci est une traduction automatique  (voir l’original en anglais)

• Products
  • Catalogs
  • News & Trends
  • Exhibitions

1-person private plane / single-engine / piston engine / acrobatics
PITTS S-1S, PITTS S-1-11B, PITTS S-1T

{{requestButtons}}

Characteristics

  • Number of places:

    1-person

  • Number of engines:

    single-engine

  • Engine type:

    piston engine

  • Applications:

    acrobatics

Description

PITTS S-1S
New for 2013 – the one-place Pitts S-1S. It’s sheer, unadulterated, scream your brains out fun, whether you do aerobatics or not.

Not just for Aerobatics: Yes, the Pitts Special is a world-class aerobatic airplane, but that is a pilot controlled option. If what you want is a super flying machine, then the Pitts S-1S is the airplane for you.

PITTS S-2B
The two-place Pitts Special S-2B can be flown competitively in unlimited class competition. It is ideal for advanced aerobatic instruction and is our most popular model. Most students who have learned in slower, less responsive aerobatic aircraft, find the Pitts simply requires less work to perform maneuvers accurately. To put it simply, Pitts pilots have more fun!

The S-2B is obviously capable of highly advanced maneuvers, yet it is easy enough to fly for pilots just beginning their aerobatic training. The S-2B has been superseded by the S-2C and is no longer in production. However, Aviat Aircraft carries a full line of original manufacturer’s spare parts.

PITTS S-1-11B
The concept is simple: Curtis Pitts designed the airplane he thought was necessary for World Aerobatic Contest level flying into the next millennium. What makes the S-1-11B/Super Stinker different from his earlier world-beating designs? 300 horses and 35 years more experience is what makes the difference.

PITTS S-2S
Similar to the S-2B in size and power, but in single-place configuration. This is the most recent addition to the single-place line. The Pitts Special S-2S provides superior vertical penetration and high speed.