drone de loisir / de surveillance / pour la prise de vue aérienne / agricole
ELEKTRA TWO SOLAR OPS

Ajouter à mes favoris dans MyAeroExpo
Ajouter au comparateur Retirer du comparateur
drone de loisir drone de loisir - ELEKTRA TWO SOLAR OPS
{{requestButtons}}

Caractéristiques

  • Domaine:

    de loisir

  • Application:

    de surveillance, pour la prise de vue aérienne, agricole

  • Type:

    à voilure fixe

  • Autres caractéristiques:

    avec moteur électrique, à énergie solaire

  • Plafond d'opération:

    20 km (12 mi)

  • Autonomie:

    18 h

  • Charge maximale:

    340 kg (749,6 lb)

Description

ELEKTRA DEUX OPÉRATIONS SOLAIRES | UAS
SYSTÈME D'AVION SANS PILOTE ALIMENTÉ PAR L'ÉNERGIE SOLAIRE ET ÉVENTUELLEMENT PILOTÉ

DEMANDE
Basée sur Elektra Two Solar Standard et OPS, la société propose le système d'avion sans pilote également pour les vols stratosphériques jusqu'à 20 km d'altitude et les missions de jour et de nuit comme le contrôle des frontières.

Le Solar UAS Elektra Two est un avion sans pilote humain à bord. La version sans équipage peut être utilisée dans les pays où les vols sans équipage sont autorisés. En raison de l'absence de pilote, l'avion est plus léger que la variante OPS. L'ensemble du système comprend l'avion, une station de contrôle au sol et un système de communication entre les deux.

DESCRIPTION
L'utilisation d'avions sans pilote s'est rapidement étendue dans un passé récent à des applications commerciales, scientifiques, récréatives, agricoles et autres, telles que le maintien de l'ordre, le maintien de la paix, la surveillance, la livraison de produits, la photographie aérienne et l'agriculture. À l'aide d'un système de communication laser ou d'un système radio, les données peuvent être transmises en temps réel sur des centaines de kilomètres.

L'Elektra Two Solar UAS a été conçu pour être utilisé comme avion électrique solaire sans pilote pour des missions stratosphériques jusqu'à 20 km d'altitude. Le décollage et l'atterrissage à l'aide de divers capteurs, le retour au point de décollage, la navigation par point de cheminement GPS et le contrôle automatique du roulis et du lacet pendant le déplacement horizontal ne sont que quelques caractéristiques qui distinguent cet avion. En combinaison avec des cellules solaires et une technologie de batterie de pointe, il est possible de voler jour et nuit.

Ceci est une traduction automatique  (voir l’original en anglais)

recreational drone / aerial photography / surveillance / agricultural
ELEKTRA TWO SOLAR OPS

{{requestButtons}}

Characteristics

  • Domain:

    recreational

  • Applications:

    surveillance, aerial photography, agricultural

  • Type:

    fixed-wing

  • Other characteristics:

    electric motor, solar-powered

  • Maximum altitude:

    20 km (12 mi)

  • Endurance:

    18 h

  • Payload:

    340 kg (749.6 lb)

Description

ELEKTRA TWO SOLAR OPS | UAS
SOLAR-POWERED UNMANNED AND OPTIONALLY PILOTED AIRCRAFT SYSTEM

APPLICATION
Based on Elektra Two Solar Standard and OPS the company offers the Unmanned Aircraft System also for stratospheric flight up to 20 km altitude and day-night missions like border control.

Elektra Two Solar UAS is an aircraft without a human pilot aboard. The unmanned version can be flown in countries where unmanned flights are allowed. Due to the lack of a pilot, the aircraft is lighter than the OPS variant. The whole system includes the aircraft, a ground-based control station and a system for communications between the two.

DESCRIPTION
The use of unmanned aircrafts has been rapidly expanding in the recent past to commercial, scientific, recreational, agricultural, and other applications, such as policing, peacekeeping, surveillance, product deliveries, aerial photography and agriculture. With the aid of a laser communication system or a radio system, data can be transmitted in real time over hundreds of kilometers.

Elektra Two Solar UAS was designed to be used as unmanned electricsolar airplane for stratospheric missions up to 20 km altitude. Takeoff and landing using a variety of sensors, flying back to the point of takeoff, GPS waypoint navigation and automatic roll and yaw control while moving horizontally are only a few characteristics which distinguish this aircraft. In combination with solar cells and state-of-the-art battery technology, it is possible to fly day and night.