bus pour aéroport / 15 Pers. / électrique / autonome
AUTONOM SHUTTLE

Ajouter à mes favoris dans MyAeroExpo
Ajouter au comparateur Retirer du comparateur
bus pour aéroport bus pour aéroport - AUTONOM SHUTTLE
{{requestButtons}}

Caractéristiques

  • Domaine:

    pour aéroport

  • Nombre de passagers:

    15 Pers.

  • Autres caractéristiques:

    électrique, autonome, avec rampe PMR, 11 places

Description

AUTONOM SHUTTLE, la solution qui révolutionne les déplacements du premier et dernier kilomètre
Autonome, sans conducteur et électrique : la navette développée par NAVYA est au service des villes et sites privés pour toujours plus de mobilité.
En ville ou sur site privé, la navette conçue par NAVYA est une solution inédite de mobilité performante, propre et intelligente. AUTONOM SHUTTLE garantit, sur le premier et le dernier kilomètre, la performance du transport autonome et le confort du voyage grâce à sa navigation douce.
Pouvant transporter jusqu’à 15 personnes, AUTONOM SHUTTLE conjugue les avantages à différents niveaux. Les flottes d’AUTONOM SHUTTLES permettent aux opérateurs de développer des gains de productivité sur les sites privés et participent au désengorgement des centres urbains. Parallèlement, elles permettent aux passagers d’optimiser leurs temps de transport et leur assurent un voyage en toute sérénité.
Une technologie de pointe au service de l’expérience
La conception de AUTONOM SHUTTLE répond aux besoins spécifiques d’un véhicule autonome sans conducteur tout en optimisant les fonctions de navigation et de sécurité. Sans volant ni pédale, AUTONOM SHUTTLE exploite des systèmes de guidage et de détection performants qui associent plusieurs technologies de pointe. Lidars, caméras, GPS RTK, IMU et odométrie : c’est par la fusion des données de ces différents capteurs associés aux logiciels de « deep learning » que AUTONOM SHUTTLE peut se déplacer efficacement et prendre les décisions les plus adaptées. Et cela, sans conducteur.
Avant, pendant et après le trajet, AUTONOM SHUTTLE propose une solution globale de mobilité continue et fluide.

airport apron bus / 15 Pers. / electric / autonomous
AUTONOM SHUTTLE

{{requestButtons}}

Characteristics

  • Domain:

    for airports

  • Passenger capacity:

    15 Pers.

  • Other characteristics:

    electric, autonomous, with wheelchair ramp, 11 seats

Description

Autonomous, driverless and electric: the shuttle developed by NAVYA serves cities and private sites by bringing ever more mobility.
In the city or on a private site, the shuttle conceived by NAVYA is an innovative, effective, clean and intelligent mobility solution. AUTONOM SHUTTLE guarantees autonomous transport performance as well as a comfortable trip for the first and last mile, thanks to its gentle navigation.
Capable of transporting up to 15 people, AUTONOM SHUTTLE combines a number of advantages. AUTONOM SHUTTLE fleets make it possible for operators to improve productivity on private sites, and ease road congestion in urban centers. Passengers also enjoy a pleasant trip while making the most of their travel time.
Cutting-Edge Technology at the Service of Experience
The AUTONOM SHUTTLE was specifically designed to meet the needs of an autonomous, driverless vehicle while also optimizing navigation and safety features. With neither a steering wheel nor pedals, AUTONOM SHUTTLE uses effective guidance and detection systems that combine various types of advanced technology. Data from Lidar sensors, cameras, GPS RTK, IMU and odometry is merged together and interpreted by deep learning programs. AUTONOM SHUTTLE moves about efficiently and makes proficient decisions. Without any driver.
Before, during and after each trip, AUTONOM SHUTTLE offers an overall solution for mobility that is continuous and fluid.