drone professionnel / de surveillance / de cartographie / à voilure fixe
HEIDRUN

Ajouter à mes favoris dans MyAeroExpo
Ajouter au comparateur Retirer du comparateur
drone professionnel drone professionnel - HEIDRUN
{{requestButtons}}

Caractéristiques

  • Domaine:

    professionnel

  • Application:

    de surveillance, de cartographie

  • Type:

    à voilure fixe

  • Autres caractéristiques:

    mini

  • Autonomie:

    Min: 2 h

    Max: 3 h

Description

HEIDRUN
Le Heidrun est un mini drone à voilure fixe, éprouvé au combat, destiné aux missions de renseignement et de reconnaissance de surveillance à basse altitude. Il est conçu pour des opérations dans des environnements complexes et avec une grande mobilité, un lancement rapide et facile en tête. Avec plus de 25 kilomètres d'alimentation vidéo en direct, il est idéal pour collecter des données immédiates à partir de n'importe quelle zone critique sans exposer l'opérateur à un quelconque danger.

Le drone tactique est ultra mobile et peut être déployé rapidement sur le terrain. Il est commandé par un navigateur à écran tactile facile à utiliser avec un GPS précis, ou par un joystick et un système de cardan stabilisé à 2 axes à commande séparée.

DONNÉES SPÉCIFICATIVES
Temps de vol : 1,5-2,5 heures (selon l'application)
Lancement manuel
Temps de déploiement : 5 min
Atterrissage en cas de décrochage profond dans un rayon de 7,5 à 12,5 m

POIDS LÉGER ET LONGUE ENDURANCE
Le système de drone Heidrun est unique en raison de sa conception polyvalente. C'est le partenaire idéal pour les missions de surveillance et de cartographie. Avec les accessoires ci-dessous, la plate-forme devient encore plus polyvalente, car le drone est capable d'atteindre jusqu'à 25+ km d'alimentation vidéo en direct et des contrôles complets, de diffuser en continu l'alimentation vidéo aux décideurs distants et de générer du nouveau matériel cartographique.

STATION TERRESTRE COMPACTE
La norme IP68 fixe la barre de nos méthodes d'essai, ce qui fait que la station au sol compacte est conçue pour durer et sécuriser votre connexion de données vitale sur le terrain. Support universel pour votre installation d'antenne courte portée ou longue portée, ce qui la rend polyvalente.

Ceci est une traduction automatique  (voir l’original en anglais)

professional UAV / surveillance / mapping / fixed-wing
HEIDRUN

{{requestButtons}}

Characteristics

  • Domain:

    professional

  • Applications:

    surveillance, mapping

  • Type:

    fixed-wing

  • Other characteristics:

    mini

  • Endurance:

    Max.: 3 h

    Min.: 2 h

Description

HEIDRUN
The Heidrun is a battle proven, fixed wing, mini drone for low-altitude surveillance intelligence and reconnaissance missions. It is designed for operations in complex environments and with high mobility, rapid and easy launch in mind. Reaching 25+ kilometers of live video feed, it is ideal for collecting immediate data from any mission-critical area without exposing the operator to any danger.

The tactical drone is ultra mobile and can be rapidly deployed in the field. It is operated by an easy-to-use touchscreen navigator with a precise GPS, or by joystick and a separately operated 2-axis stabilized gimbal system.

SPECIFICATIONS
Flight Time: 1.5-2.5 hours (application dependent)
Hand launched
Deployment time: 5 min
Deep-stall landing within a 7.5-12.5m radius

LIGHT WEIGHT & LONG ENDURANCE
The Heidrun UAV system is very unique due to its multipurpose design. It is the ideal partner for both surveillance and mapping assignments. With the accessories below, the platform becomes even more versatile, as the drone is capable of reaching up to 25+ km of live video feed and full controls, streaming the video feed to remote decision-makers and generate new map material.

COMPACT GROUND STATION
IP68 standards sets the bar for our testing methods, which makes the Compact Ground Station build to last and securing your vital data connection in the field. Universal mount for either your Short Range or Long Range antenna setup, makes it Mission versatile.