drone professionnel / de surveillance / à voilure tournante
NOVEX

Ajouter à mes favoris dans MyAeroExpo
Ajouter au comparateur Retirer du comparateur
drone professionnel drone professionnel - NOVEX
{{requestButtons}}

Caractéristiques

  • Domaine:

    professionnel

  • Application:

    de surveillance

  • Type:

    à voilure tournante

Description

Novex est un drone multirotor de courte portée conçu pour sa souplesse d'utilisation. Il est léger, fiable et simple à utiliser, le vol étant contrôlé manuellement, automatiquement ou par GPS. Il peut utiliser un cardan à deux ou trois axes et peut monter une variété de capteurs, y compris des caméras, des caméscopes, des caméras thermiques et des capteurs hyperspectrales, multispectrales ou Lidar.
Une fois en vol, Novex suit strictement un plan de vol (à moins d'être interrompu par le pilote), ce qui lui permet d'acquérir de l'information à une fréquence de trame et à une vitesse précises et donc d'effectuer des levés aérophotogrammétriques et agricoles de précision de haute qualité.
Doté d'une fonction de retour à la base, d'un parachute et d'une terminaison de vol, Novex est extrêmement sûr, d'autant plus qu'il est capable de continuer à voler avec jusqu'à deux moteurs hors service (pas sur le même bras). Il peut être piloté en mode automatique, GPS ou manuel et le pilote peut intervenir à tout moment si nécessaire.

Ceci est une traduction automatique  (voir l’original en anglais)

surveillance UAV / rotary airfoil
NOVEX

{{requestButtons}}

Characteristics

  • Applications:

    surveillance

  • Type:

    rotary airfoil

Description

Novex is a short-range multi-rotor UAV designed for its flexibility of use. It is lightweight, reliable and simple to use with flight being controlled either manually, automatically or via GPS. It can use either a two axis or a three axis gimbal and can mount a variety of sensors including cameras, camcorders, thermal cameras and hyper-spectral, multi-spectral or Lidar sensors.
Once in the air, Novex strictly follows a flight plan (unless interrupted by the pilot), allowing it to acquire information at a specific frame rate and speed and therefore enabling it to perform high quality aero-photogrammetric and precision agriculture surveys.
Equipped with a return to base function, a parachute and a flight termination feature in, Novex is extremely safe, especially as it is able to continue flying with up to two engines out of use (not on the same arm). It can be flown in automatic, GPS or manual mode with the pilot able to intervene at any time if necessary.