scanner pour bagages / pour colis / à rayons X / pour la détection d'explosifs
ORION® 918CX

Ajouter à mes favoris dans MyAeroExpo
Ajouter au comparateur Retirer du comparateur
scanner pour bagages scanner pour bagages - ORION® 918CX
{{requestButtons}}

Caractéristiques

  • Application:

    pour bagages, pour colis

  • Type:

    à rayons X

  • Autres caractéristiques:

    pour la détection d'explosifs, avec convoyeur, pour la détection de stupéfiants

Description

ORION® 918CX
Le 918CX est un système de contrôle par rayons X en tunnel de 540 mm par 360 mm, compact et polyvalent, très performant, offrant une qualité d'image exceptionnelle et d'excellentes capacités d'alerte pour la détection des menaces.

LA MEILLEURE RÉSOLUTION SPATIALE DE L'INDUSTRIE
DÉTECTION DES EXPLOSIFS ET DES STUPÉFIANTS
FAIBLE CONSOMMATION D'ÉNERGIE EN FONCTIONNEMENT
MATRIÇAGE, MISE EN RÉSEAU ET VISUALISATION À DISTANCE
UNE PLUS GRANDE DISPONIBILITÉ OPÉRATIONNELLE - UNE RÉDUCTION SIGNIFICATIVE DES TEMPS D'IMMOBILISATION DES CLIENTS
CONFORME AUX EXIGENCES DE LA COMMISSION EUROPÉENNE EN MATIÈRE DE SÛRETÉ AÉRIENNE

IMAGERIE EN QUADRICHROMIE
Le 918CX peut désormais exposer des images en quadrichromie classique et la nouvelle option propriétaire Spectre 4 couleurs (SP4) qui fournit une image de qualité supérieure, permettant d'améliorer la sécurité par une identification rapide et précise des menaces et une augmentation du débit.

DÉTECTION D'EXPLOSIFS ET DE STUPÉFIANTS
Target et NARCScan sont conçus pour détecter en temps réel un large éventail d'explosifs et de stupéfiants respectivement pendant le processus de balayage en marquant une menace potentielle sur l'image radiographique. Les algorithmes de détection de Rapiscan® Systems sont basés sur des techniques d'analyse des matériaux approuvées par les autorités réglementaires.

DOUBLE MODE ZEFF
Cette fonction aide les opérateurs à identifier les matières organiques de manière précise et rapide, soit en mode "plage" qui met en évidence les zones en fonction des numéros 7, 8 ou 9 de l'effet Z sélectionnés par l'opérateur, soit en mode interactif qui donne à l'opérateur la possibilité d'afficher le numéro de l'effet Z dans toutes les zones de l'élément scanné en fonction de la valeur du pixel. Orion™ sont les seuls systèmes dans l'industrie qui peuvent supporter à la fois le mode gamme et le mode interactif.

Ceci est une traduction automatique  (voir l’original en anglais)

baggage scanner / for parcels / X-ray / for explosives detection
ORION® 918CX

{{requestButtons}}

Characteristics

  • Applications:

    baggage, for parcels

  • Type:

    X-ray

  • Other characteristics:

    for explosives detection, with conveyor, for narcotics detection

Description

ORION® 918CX
The 918CX is a high performance, compact and versatile 540mm by 360mm tunnel X-Ray screening system with exceptional image quality and excellent threat detection alert capabilities.

INDUSTRY BEST SPATIAL RESOLUTION
EXPLOSIVES & NARCOTICS DETECTION
LOW OPERATING POWER CONSUMPTION
MATRIXING, NETWORKING & REMOTE VIEWING
HIGHER OPERATIONAL AVAILABILITY - SIGNIFICANT REDUCTION IN CUSTOMER DOWN TIME
COMPLIANT WITH EUROPEAN COMMISSION AVIATION SECURITY REQUIREMENTS

SPECTRUM 4-COLOR IMAGING
918CX now can exhibit images in the Classic 4-color and the new proprietary Spectrum 4-color (SP4) option providing superior image, allowing improved security by quick and accurate identification of threats and increase in throughput.

EXPLOSIVES AND NARCOTICS DETECTION
Target and NARCScan are designed to detect a wide range of explosives and narcotics respectively in real time during the scanning process by marking a potential threat on the X-ray image. Rapiscan® Systems detection algorithms are based on regulatory approved material analysis techniques.

DUAL MODE ZEFF
This feature helps operators identify organics accurately and quickly either in Range Mode which highlights the areas based on selected Z-effective numbers of 7, 8 or 9 by the operator, or in Interactive Mode which gives the operator the option to display the Z-effective number in all the areas of the scanned item based on the value of the pixel. Orion™ family are the only systems in industry that can support both Range Mode and Interactive Mode.